Parcours Alpha

Un parcours est en cours, venez vous renseigner à l'accueil de la paroisse.
C’est gratuit et sans engagement Venez comme vous êtes !

Pour en savoir un peu plus cliquez sur le lien suivant https://www.youtube.com/watch?v=aChqoyUI2P4

alphaSi vous voulez aider le parcours :

Tout chrétien « est appelé à aller à la rencontre des autres, à dialoguer avec ceux qui ne pensent pas comme nous, avec ceux qui ont une autre foi, ou qui n’ont pas la foi. »

C’’est par ces mots que le Pape François nous exhorte à porter la Bonne Nouvelle

Dans notre paroisse, une équipe essaye cette année encore de mettre en application cette exhortation du Saint-Père

En effet l’équipe paroissiale d’Alpha commence, le 26 septembre prochain, son 9ème parcours

Vous pouvez nous aider

·        En invitant au moins une personne et l’accompagnant à la  1ère soirée, le lundi 26 septembre Venez et voyez ! (Des invitations sont disponibles au fond des églises.

·        En priant afin que le parcours porte des fruits. « Sans la prière nous ne pouvons rien. » Avant chaque soirée nous publions une feuille de prière que nous pouvons vous faire parvenir si vous la demandez. Vous pouvez donner vos coordonnées auprès des responsables (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. tel 0620732842)

Nous comptons sur vous !

Pontifex_fr La parole de Dieu est la lampe avec laquelle regarder l'avenir: à sa lumière, on peut lire les signes des temps.
Pontifex_fr Suivons l'exemple de Saint François d'Assise: prenons soin de notre Maison commune.
Pontifex_fr L'appel que Dieu adresse à chacun est un don qui remplit de joie.
Pontifex_fr Quand on est plein de soi-même, il n'y a pas de place pour Dieu. Demandons au Seigneur de convertir notre cœur.