Pontifex_fr Le chrétien promeut la paix, à commencer par la communauté dans laquelle il vit.
Pontifex_fr Jésus nous demande de réaliser une seule œuvre d’art, possible pour tous : celle de notre vie.
Pontifex_fr La vérité est la révélation merveilleuse de Dieu, de son visage de Père, c’est son amour sans limites.
Pontifex_fr FR: Celui qui aime a la fantaisie pour découvrir des solutions là où d'autres voient seulement des problèmes. Celui qui aime aide l'autre en fonction de ses besoins et avec créativité, et non selon des préjugés ou des clichés. w2.vatican.va/content/francesco/fr/speeches/2019/february/documents/papa-francesco_20190214_fao.html