Pontifex_fr « Ô Sagesse de la bouche du Très-Haut, toi qui régis l’univers avec force et douceur : Viens, Seigneur, nous enseigner le chemin de la prudence ! »
Pontifex_fr Joie, prière et gratitude sont les trois attitudes qui nous préparent à vivre Noël de manière authentique. #Avent
Pontifex_fr Notre vie répand la lumière quand elle se consume dans le service. Le secret de la joie c’est de vivre pour servir.
Pontifex_fr Voilà la première étape pour grandir dans le cheminement de foi : écouter. Avant de parler, écouter.