Laudato Si

"Laudate Si"

A la découverte des paroles du Pape François, après Laudate Si, la Joie de l'Evangile voici la Joie de l'Amour. Lecture et partage fraternels.

Il se réunit le mardi de 14h30 à 16h30 chez Dominique Lemoine :

CONTACT : 06 71 13 20 32 59 32

ADRESSE :  route de Rive de Gier 69560 SAINT ROMAIN EN GAL.

Les dates des prochaines réunions :

7 novembre 2017

5 décembre 2017

9 janvier 2018

13 février 2018

6 mars 2018

3 avril  2018

8 mai 2018

5 juin 2018

Laudato si

Pontifex_fr Notre Père céleste écoute toujours ses enfants qui crient vers Lui dans la douleur. Offrons-Lui aujourd'hui une journée de prière et de jeûne pour la paix.
Pontifex_fr Je souhaite à tous un fructueux parcours de Carême; et je vous demande de prier pour moi et mes collaborateurs, qui commençons aujourd'hui la semaine des exercices spirituels.
Pontifex_fr Seul qui sait reconnaître ses erreurs et demander pardon reçoit des autres compréhension et pardon.
Pontifex_fr Le message de Jésus est dérangeant et il nous dérange, parce qu’il défie le pouvoir religieux mondain et provoque les consciences.