Laudato Si

"Laudate Si"

A la découverte des paroles du Pape François, après Laudate Si, la Joie de l'Evangile voici la Joie de l'Amour. Lecture et partage fraternels.

Il se réunit le mardi de 14h30 à 16h30 chez Dominique Lemoine :

CONTACT : 06 71 13 20 32 59 32

ADRESSE :  route de Rive de Gier 69560 SAINT ROMAIN EN GAL.

Les dates des prochaines réunions :

7 novembre 2017

5 décembre 2017

9 janvier 2018

13 février 2018

6 mars 2018

3 avril  2018

8 mai 2018

5 juin 2018

Laudato si

Homélies

Homélie solennité de la Toussaint par le père Eugenio / 1 novembre 2017 :

Homélie du père Eugenio / 29 octobre 2017 :

Homélie du père Eugenio / 22 octobre 2017 :

Homélie du père Eugenio / 15 octobre 2017 :

Homélie du père Eugenio / 1 octobre 2017 :

Homélie du père Eugenio / 24 septembre 2017 :

Homélie du père Eugenio / 17 septembre 2017 :

Pontifex_fr Dans notre incertitude intérieure et extérieure, le Seigneur nous donne une certitude : Il se souvient de nous.
Pontifex_fr Souvenons-nous aujourd'hui de toutes les femmes courageuses qui vont à la rencontre de leurs frères et sœurs en difficulté. Chacune d'elles est un signe de la proximité et de la compassion de Dieu. #WomenHumanitarians
Pontifex_fr Dans l'Évangile d'aujourd'hui, Jésus nous révèle son désir le plus ardent : porter sur terre le feu de l'amour du Père, le feu qui sauve, qui change le monde à partir du changement du cœur de chacun. #Angelus
Pontifex_fr Avec Dieu, les fardeaux de la vie ne restent pas que sur nos épaules : l'Esprit Saint vient nous donner la force, nous encourager, et porter nos poids.