Laudato Si

"Laudate Si"

A la découverte des paroles du Pape François, après Laudate Si, la Joie de l'Evangile voici la Joie de l'Amour. Lecture et partage fraternels.

Il se réunit le mardi de 14h30 à 16h30 chez Dominique Lemoine :

CONTACT : 06 71 13 20 32 59 32

ADRESSE :  route de Rive de Gier 69560 SAINT ROMAIN EN GAL.

Les dates des prochaines réunions :

7 novembre 2017

5 décembre 2017

9 janvier 2018

13 février 2018

6 mars 2018

3 avril  2018

8 mai 2018

5 juin 2018

Laudato si

Pontifex_fr La parole de Dieu est la lampe avec laquelle regarder l'avenir: à sa lumière, on peut lire les signes des temps.
Pontifex_fr Suivons l'exemple de Saint François d'Assise: prenons soin de notre Maison commune.
Pontifex_fr L'appel que Dieu adresse à chacun est un don qui remplit de joie.
Pontifex_fr Quand on est plein de soi-même, il n'y a pas de place pour Dieu. Demandons au Seigneur de convertir notre cœur.