Pontifex_fr Le témoignage nait de la rencontre avec Jésus vivant. #SainteMarieMadeleine , apôtre de l'espérance, prie pour nous !
Pontifex_fr L’Évangile du jour nous rappelle que la sagesse du cœur réside dans la conjugaison de la contemplation et de l’action. Demandons la grâce d’aimer et servir Dieu ainsi que nos frères avec les mains de Marthe et le cœur de Marie.
Pontifex_fr Aujourd'hui, en la fête de #NotreDameduMontCarmel , contemplons la Vierge qui se tient près de la Croix du Christ. C'est aussi la place de l'Église : près du Christ.
Pontifex_fr Aujourd'hui, C'est le #DimanchedelaMer , dédié aux marins et aux pêcheurs. Je prie pour eux et leurs familles, et j'encourage à tout mettre en œuvre pour protéger et sauvegarder leurs droits humains.