Feuille paroissiale

Bonjour à tous, vous trouverez dans cet article la feuille d'information paroissiale. Elle regroupe l'ensemble des activités et des infos des deux paroisses: Bienheureux Frédéric Ozanam et Saint Férreol

↓Cliquez sur télécharger ↓

Pontifex_fr Ne marche pas derrière Jésus seulement quand cela te convient, mais cherche-le chaque jour: trouve en lui le Dieu qui t’aime toujours, le sens de ta vie, la force de te donner.
Pontifex_fr "Le règne de Dieu est au milieu de vous." Il n'est pas spectaculaire. Il croit en silence, secrètement, à travers le témoignage, la prière et l'attraction de l'Esprit. #SantaMarta
Pontifex_fr Jésus ne se contente pas d’un ‘‘pourcentage d’amour’’ : nous ne pouvons pas l’aimer à vingt, à cinquante ou à soixante pour cent. Ou tout ou rien.
Pontifex_fr La première étape pour connaître Jésus-Christ est de reconnaître sa propre misère, le besoin d'être sauvé.