Besoin d'une information

L'accueil dans la paroisse

La communauté chrétienne de Saint-Ferréol sur le Rhône est heureuse de mettre à votre disposition les renseignements concernant la vie des paroisses. Vous venez d’arriver parmi nous ?

Les paroissiens, les Sœurs et les Prêtres se réjouissent de bientôt faire votre connaissance. Si ce n’est déjà fait, allez à la rencontre des prêtres de la paroisse, par exemple à la sortie de la messe, pour qu’ils puissent faire votre connaissance et vous aider à vous intégrer à la communauté paroissiale.

Vous habitez nos villages ? N’hésitez à venir jusqu’à nous. Nous serons heureux d’apprendre à mieux vous connaître.

Avez-vous besoin d’une information, d’une horaire de messe ou d’un certificat ? Vous êtes au bon endroit !

Paroisse Saint-Ferréol-sur le Rhône
Maison paroissiale St-Ferréol
Le Valois: 12 rue Cochard, 69560 Ste Colombe

Jours et horaires de permanence
Mercredi de 16h à 18h
Maison paroissiale St-Ferréol
Le Valois: 12 rue Cochard, 69560 Ste Colombe

Email : secretariat.saintferreol@gmail.com
Cure de Loire-sur-Rhône
66 rue de l’Eglise 69700 Loire-sur-Rhône
Téléphone: 04 78 73 20 38

Pontifex_fr La parole de Dieu est la lampe avec laquelle regarder l'avenir: à sa lumière, on peut lire les signes des temps.
Pontifex_fr Suivons l'exemple de Saint François d'Assise: prenons soin de notre Maison commune.
Pontifex_fr L'appel que Dieu adresse à chacun est un don qui remplit de joie.
Pontifex_fr Quand on est plein de soi-même, il n'y a pas de place pour Dieu. Demandons au Seigneur de convertir notre cœur.