Besoin d'une information

L'accueil dans la paroisse

La communauté chrétienne de Saint-Ferréol sur le Rhône est heureuse de mettre à votre disposition les renseignements concernant la vie des paroisses. Vous venez d’arriver parmi nous ?

Les paroissiens, les Sœurs et les Prêtres se réjouissent de bientôt faire votre connaissance. Si ce n’est déjà fait, allez à la rencontre des prêtres de la paroisse, par exemple à la sortie de la messe, pour qu’ils puissent faire votre connaissance et vous aider à vous intégrer à la communauté paroissiale.

Vous habitez nos villages ? N’hésitez à venir jusqu’à nous. Nous serons heureux d’apprendre à mieux vous connaître.

Avez-vous besoin d’une information, d’une horaire de messe ou d’un certificat ? Vous êtes au bon endroit !

Paroisse Saint-Ferréol-sur le Rhône
Maison paroissiale St-Ferréol
Le Valois: 12 rue Cochard, 69560 Ste Colombe

Jours et horaires de permanence
Mercredi de 16h à 18h
Maison paroissiale St-Ferréol
Le Valois: 12 rue Cochard, 69560 Ste Colombe

Email : secretariat.saintferreol@gmail.com
Cure de Loire-sur-Rhône
66 rue de l’Eglise 69700 Loire-sur-Rhône
Téléphone: 04 78 73 20 38

Les horaires des messes de l'Avent et de Noël

Samedi 24 Novembre   18h30
      St Michel      St Cyr
Dimanche 25 Novembre   9h00
Longes Loire
10h30 Condrieu

St Colombe

24/12  18h00 20h00 21h00 23h00
Loire Longes Condrieu Semons
Ampuis
25/12 10h30
Condrieu St Colombe

Pontifex_fr « Ô Sagesse de la bouche du Très-Haut, toi qui régis l’univers avec force et douceur : Viens, Seigneur, nous enseigner le chemin de la prudence ! »
Pontifex_fr Joie, prière et gratitude sont les trois attitudes qui nous préparent à vivre Noël de manière authentique. #Avent
Pontifex_fr Notre vie répand la lumière quand elle se consume dans le service. Le secret de la joie c’est de vivre pour servir.
Pontifex_fr Voilà la première étape pour grandir dans le cheminement de foi : écouter. Avant de parler, écouter.