Besoin d'une information

L'accueil dans la paroisse

La communauté chrétienne de Saint-Ferréol sur le Rhône est heureuse de mettre à votre disposition les renseignements concernant la vie des paroisses. Vous venez d’arriver parmi nous ?

Les paroissiens, les Sœurs et les Prêtres se réjouissent de bientôt faire votre connaissance. Si ce n’est déjà fait, allez à la rencontre des prêtres de la paroisse, par exemple à la sortie de la messe, pour qu’ils puissent faire votre connaissance et vous aider à vous intégrer à la communauté paroissiale.

Vous habitez nos villages ? N’hésitez à venir jusqu’à nous. Nous serons heureux d’apprendre à mieux vous connaître.

Avez-vous besoin d’une information, d’une horaire de messe ou d’un certificat ? Vous êtes au bon endroit !

Paroisse Saint-Ferréol-sur le Rhône
Maison paroissiale St-Ferréol
Le Valois: 12 rue Cochard, 69560 Ste Colombe

Jours et horaires de permanence
Mercredi de 16h à 18h
Maison paroissiale St-Ferréol
Le Valois: 12 rue Cochard, 69560 Ste Colombe

Email : secretariat.saintferreol@gmail.com
Cure de Loire-sur-Rhône
66 rue de l’Eglise 69700 Loire-sur-Rhône
Téléphone: 04 78 73 20 38

Pontifex_fr Esprit Saint, harmonie de Dieu, Toi qui transformes la peur en confiance et la fermeture en don, viens en nous !
Pontifex_fr Chacun de nous est d’une valeur infinie pour Dieu: nous sommes petits sous le ciel et impuissants quand la terre tremble, mais pour Dieu, nous sommes plus précieux que tout.
Pontifex_fr Le mystère de la Très Sainte Trinité nous dit que nous n'avons pas un Dieu solitaire là-haut dans le ciel, lointain; non, c'est le Père qui nous a donné son Fils, fait homme comme nous, et qui, pour nous être encore plus proche, nous envoie son Esprit.
Pontifex_fr L’Esprit Saint nous convoque tous et nous aide à découvrir la beauté d’être ensemble, de marcher ensemble, chacun dans sa propre langue et tradition, mais heureux de se retrouver entre frères.