Besoin d'une information

L'accueil dans la paroisse

La communauté chrétienne de Saint-Ferréol sur le Rhône est heureuse de mettre à votre disposition les renseignements concernant la vie des paroisses. Vous venez d’arriver parmi nous ?

Les paroissiens, les Sœurs et les Prêtres se réjouissent de bientôt faire votre connaissance. Si ce n’est déjà fait, allez à la rencontre des prêtres de la paroisse, par exemple à la sortie de la messe, pour qu’ils puissent faire votre connaissance et vous aider à vous intégrer à la communauté paroissiale.

Vous habitez nos villages ? N’hésitez à venir jusqu’à nous. Nous serons heureux d’apprendre à mieux vous connaître.

Avez-vous besoin d’une information, d’une horaire de messe ou d’un certificat ? Vous êtes au bon endroit !

Paroisse Saint-Ferréol-sur le Rhône
Maison paroissiale St-Ferréol
Le Valois: 12 rue Cochard, 69560 Ste Colombe

Jours et horaires de permanence
Mercredi de 16h à 18h
Maison paroissiale St-Ferréol
Le Valois: 12 rue Cochard, 69560 Ste Colombe

Email : secretariat.saintferreol@gmail.com
Cure de Loire-sur-Rhône
66 rue de l’Eglise 69700 Loire-sur-Rhône
Téléphone: 04 78 73 20 38

Pontifex_fr Notre Père céleste écoute toujours ses enfants qui crient vers Lui dans la douleur. Offrons-Lui aujourd'hui une journée de prière et de jeûne pour la paix.
Pontifex_fr Je souhaite à tous un fructueux parcours de Carême; et je vous demande de prier pour moi et mes collaborateurs, qui commençons aujourd'hui la semaine des exercices spirituels.
Pontifex_fr Seul qui sait reconnaître ses erreurs et demander pardon reçoit des autres compréhension et pardon.
Pontifex_fr Le message de Jésus est dérangeant et il nous dérange, parce qu’il défie le pouvoir religieux mondain et provoque les consciences.