Catéchisme

Le catéchisme sur notre paroisse est déjà démarré, cependant vous pouvez toujours inscrire les enfants au cours de l’année.

Informations prés de Sœur Marie au 06 35 91 90 50 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CP-CE1-CE2-CM1-CM2

A la cure de Loire les mardis de 17h à18

Au Clos Ste Marie à Ste Colombe les mercredis de 15h à 16h15

PREPARATION A LA PROFESSION DE FOI

Les vendredis de 17h à 18h à la cure d’Ampuis, suivi d’une soirée convivial ados

PREPARATION A LA CONFIRMATION (à partir de la 5ème)

Au Clos Ste Marie à Ste Colombe les samedis de 10h à 12h.

CATECHUMENAT : BAPTEME EN AGE SCALAIRE ET ADULTES

Il y a chaque année de nombreux baptêmes d’adultes ainsi que des baptêmes d’enfants et d’adolescents d’âge scolaire. Plus de 4000 adultes sont baptisés chaque année en France pendant la nuit de Pâques. Ces demandes de baptême sont souvent consécutives à un événement important de la vie, à une rencontre, une épreuve, une lecture qui interpelle. Parfois, elles sont le fruit d’une longue recherche, d’une question sur le sens de sa vie.

Pourquoi pas moi ?

catechumenat

Rentrée Catéchisme

Pontifex_fr Le levain des chrétiens est l'Esprit Saint qui nous fait grandir avec toutes les difficultés du chemin mais toujours dans l'espérance. #SantaMarta